EVGA B3 : Des alimentations 100% modulaires et abordables !

1
1077

Pendant le CES, EVGA n’a pas fait qu’exposer des cartes graphiques, non. Le constructeur en a aussi profité pour exhiber leur nouvelle série d’alimentation les B3. Au programme, cinq puissances et des blocs qui proposent beaucoup pour pas cher !

EVGA B3 : les détails !

EVGA B3 (1)

Ces nouveaux blocs sont donc déclinés en cinq puissances différentes. Nous retrouvons alors des unités :

  • 450 W
  • 550 W
  • 650 W
  • 750 W
  • 850 W

EVGA B3 (2)Ici, tous ces modèles disposent d’une certification 80+ Bronze et mettent à disposition une gestion entière modulaire des câbles. Le refroidissement est assuré par un ventilateur semi-passif. Il ne fonctionnera donc pas lors des faibles charges.

Niveau câbles, les unités de 450W, 550W et 650W proposeront deux câbles PCIe (6+2). La 750 B3 en disposera de quatre alors que la 850 B3 en sera pourvue de six. Pour le CPU, tous les blocs disposent d’un unique CPU 8 pins.

Le prix maintenant : 

Comme nous l’avons, les blocs proposent pas mal de chose. Néanmoins, ce qui nous ravit le plus, c’est leur positionnement tarifaire. EVGA souhaite alors concurrencer les CX de Corsair et pour ce faire, les prix seront agressifs. Il est question d’une plage tarifaire s’étendant de $40 pour le modèle en 450W à $85 pour les 850W. Enfin, la garantie est de 5 ans et la disponibilité devrait être effective durant le premier trimestre !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jérémie Laurent Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Aluncard
Membre

Excellent ! EVGA sont nickel côté tarif, pour 62€ j’ai pu chopper une 620 Gold Modulaire. Encore un effort, je veux la même mais en SFX.