GTX 1080 Ti SC2 Gaming : EVGA ajoute de nouvelles couleurs !

3
304

Jusqu’à présent, si vous cherchiez une GTX 1080 Ti SC2 Gaming de EVGA, vous ne la trouviez qu’en gris. Le constructeur remédie à cela avec l’ajout de deux versions : vert et bleu. Rappelons que le constructeur propose aussi d’autres coloris pour ses modèles FTW3 : Blanc, noir, gris et rouge.

La GTX 1080 Ti SC2 Gaming disponible en vert et en bleu ! 

EVGA GTX 1080 Ti SC2 Gaming bleue

Avec ces nouvelles déclinaisons, la marque propose de nouveaux visuels pour sa carte. Ainsi, le carénage change de couleur au profit du bleu ou du vert. Ce qui a le mérite d’offrir plus d’alternatives aux consommateurs.

Autrement, aucun changement d’un point de vue dissipation. Le ventirad est toujours équipé de deux ventilateurs. Leur vitesse dépendra de la température du GPU (gauche), de la mémoire et des VRM (droite). L’ensemble offre toujours base plate pourvue de « Pin fin » améliorant le refroidissement ainsi que d’une backplate elle aussi conçue pour améliorer la dissipation thermique de l’ensemble. Le PCB est bardé de sondes thermiques, etc. Bref, du lourd.

Pas d’amélioration non plus côté fréquences. Effectivement, le GPU tourne toujours à 1556/1670 MHz (Base/Boost). La mémoire reste à 11016 MHz (effectif).

EVGA GTX 1080 Ti SC2 Gaming verte

Bref, on retrouve principalement un changement esthétique de la carte sans pour autant le payer plus cher. En effet, le tout arrive à un prix de $949.99 d’après notre confrère.


GTX 1080 Ti SC2 Gaming verte – EVGA
GTX 1080 Ti SC2 Gaming bleue – EVGA


3
Poster un Commentaire

2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Le ptit breizhouJack Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou

Elle est pas super jolie la verte :/

Jack
Jack

En même temps un éloxage en gris, noir, bleu, rouge ou vert, c’est le même prix. Manquerai plus que ça qu’ils fassent payer plus cher

Le ptit breizhou
Le ptit breizhou

Ça s’est déjà vu. Et c’est d’ailleurs le cas chez certains boîtiers où la version blanche est plus chère que le modèle noir. :/