EVGA présente le boitier DG-8 !

1
3503

La marque EVGA connue majoritairement pour leurs modèles  de cartes graphiques customs ou encore pour leurs cartes mères, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau boitier nommé le DG-8.

Ce boitier sera décliné en pas moins de 4 versions différentes : (par ordre décroissant de gamme) :

  • Le DG-87
  • Le DG-86
  • Le DG-85
  • Le DG-84

Les quatres versions supporteront les cartes mères de format E-ATX au maximum, et quatres cartes graphiques. Les deux versions plus haut de gamme possèdent quant à elle un rhéobus.
Bien sûr ce ne sont pas les seules différences entre les quatre versions. Vous trouverez la totalité des caractéristiques de chaque modèle ci-dessous :

EVGA DG-8 caractéristiques

Le BG-8 de EVGA est prévu pour le mois d’Août aux US, mais vous pourrez tout de même le pré-commander dans 8 jours si vous le souhaitez. Cela vous donnera droit à une réduction de $50 sur le modèle que vous choisirez. Les prix s’échelonnent de $229.99 pour le DG-87 à $149.99 hors réduction ! Les prix et la date de sortie européenne ne sont malheureusement pas encore connues pour l’instant.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
KeidanMartin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
KeidanMartin
Membre
KeidanMartin

j’aimerais bien savoir comment c’est foutu à l’arrière du boitier pour les connectiques. Il a l’air très très intéressant