CES 2019 : Un refroidissement hybride pour la RTX 2080 Ti Kingpin !

0
523

Après un teasing par KingPin lui-même début Décembre, la RTX 2080 Ti KingPin est maintenant visible au CES. La carte orientée overclocking de EVGA utilisera un refroidissement hybride.

La RTX 2080 Ti Kingpin Edition de EVGA est visible sur le CES ! 

Avec cette nouvelle carte, EVGA opte pour un refroidissement hybride. On retrouvera donc un AIO de 120 mm chargé de maintenir au frais le GPU ainsi que les puces mémoires. Côté VRM, la tâche sera confiée à un ventilateur axial de 100 mm soufflant sur une plaque en cuivre.

Comme bon nombre de cartes graphiques hautes de gamme actuellement, la KPE ne déroge pas à l’écran LCD. Rappelons qu’il permettra d’afficher diverses informations concernant la carte. On pense aux fréquence, température, vitesse des ventilateurs, etc.

EVGA RTX 2080 Ti KPE

Niveau alimentation, la carte est logée à la même enseigne que la concurrence : 3 PCIe 8 broches ou rien. Cependant, là où la carte se distingue de ses rivales c’est sur l’emplacement de cette connectique. Elle prend place à l’arrière du PCB. Enfin, qui dit carte overclocking dit PCB revu et remanié. Ce modèle offre alors 19 phases d’alimentations.

Actuellement aucune idée quant aux fréquences de sortie de boîte. Néanmoins, il est question de puces triées sur le volet à la main. Donc, on devrait se retrouver en présence de l’élite des cartes graphiques.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de