Hydro Copper et Hybrid : de nouvelles RTX 2000 chez EVGA !

0
371

En plus des modèles aircooling, EVGA lancera, comme à son habitude, des cartes au refroidissement hybride et 100% watercooling. Nous vous parlons bien entendu des séries Hydro Copper et Hybrid de la marque. Sans oublier un modèle blower pour la version économique de la série.

Hydro Copper, Hybrid et blower : plein de nouvelles références !

Si vous êtes habituée à la marque, vous saurez que les versions Hydro Copper sont recouvertes d’un waterblock full cover. Ici, il faudra impérativement passer par un watercooling custom pour en profiter.

Plus mainstream, nous aurons des versions Hybrid. Ici, le refroidissement est assuré par un AIO. Si la taille du radiateur n’est pas spécifiée, on peut raisonnablement plancher sur du 120 mm.

EVGA Hydro Copper FTW3Bien entendu, si vous avez l’œil, vous aurez remarqué que les cartes FTW3 sont beaucoup plus imposantes. Cela provient de leur PCB modifié afin d’accueillir plus d’étages d’alimentation notamment. L’objectif ici étant l’overclocking.

EVGA RTX 2080 Ti Blower

Enfin, pour des moyens beaucoup plus modestes, on ira regarder du côté de la Blower « Edition ». Ici, la carte dispose d’un ventirad assez simple composé d’un ventilateur radial.

  Subscribe  
Me notifier des