La X299 Micro ATX 2 de EVGA est disponible !

1
334

Nouvelle carte mère chez EVGA avec la X299 Micro ATX 2, une nouvelle référence dont la disponibilité vient d’être annoncée. Au programme, du haut de gamme de chez Intel, le tout, dans un format compact !

EVGA X299 Micro ATX 2 : la carte est disponible ! 

Comme son nom l’indique, cette nouvelle carte affiche un format micro-ATX. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’afficher un socket LGA-2066 avec le chipset qui va avec : le X299. Nous voici donc parés pour accueillir du Core i9 avec tout plein de coeurs.

Concernant la connectique, nous retrouvons une carte embarquant quatre slot mémoires en DDR4. Un nombre courant compte tenu de ce format. Sinon, le multi-GPU sera possible via les deux slots PCIe x16 et un dernier en x4. La partie stockage va à l’essentiel avec un M.2  et six connecteurs SATA III.

Toutefois, nous retrouvons une référence dotée d’un dissipateur VRM actif qui refroidit 14 phases d’alimentation. Pour le CPU, on retrouve un duo de prise EPS12V 8 broches et la partie PCIe profite d’un PCIe 6 pins. Enfin, on termine par le nécessaire pour un démarrage hors boîtier ou encore divers header orienté à 90° pour un câblage propre.

EVGA X299 Micro ATX 2

On termine maintenant avec le prix affiché à $299.99 sur la boutique de la marque. Non, ce n’est pas donné.


X299 Micro ATX 2 – EVGA


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
_0CooL_ Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
_0CooL_
Editor

Possible de tester tout ça face aux cartes de chez ASUS ?