Une fonction recherche et un RGB désactivable via les bios ASUS ?

0
380

Prochainement, ASUS proposera une nouvelle mise à jour du bios de ses cartes mères ROG. Le constructeur en profitera également pour refaire le plein de fonctionnalité. On pense notamment à une fonction « Recherche » et à la possibilité de désactiver le RGB des cartes !

ASUS ROG : nouvelle MAJ bios, nouvelles fonctionnalités !

ASUS BIOS fonction rechercher

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées, la plus pratique d’entre elles est certainement la fonction de recherche. Bon, dans un premier temps, elle sera disponible uniquement en anglais, mais quand on cherche quelque chose bien précis et qu’on ne connaîs pas son bios sur le bout des doigts… On gagne pas mal de temps !

Autre fonctionnalité intéressante : le RGB devient désactivable. Des allergiques aux loupiotes dans tous les sens, il y en a, c’est certain ! Pour le coup, si vous faites parti de ces gens, sachez que vous pourrez profiter de votre carte, sans l’aspect sapin de Nowel.

ASUS BIOS RGB

Enfin, il sera aussi possible d’exporter/importer un profil ROG via une clef USB, d’utiliser les fonctions Secure Erase sur du SSD NVMe, etc.

Bref, des petits ajouts bien sympathique qui permettront d’améliorer la navigation et le confort d’utilisation des produits ASUS.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de