Fractal Design annonce son boîtier Define R6, la relève est là !

0
725

Le dernier Define R que Fractal Design ait sorti date au moins de 2014 (date de notre test). Au bout de trois ans, avec des modèles intermédiaires lancés entre deux, le constructeur lance son Define R6.

Define R6, la relève est là !

Avec ce Define R6, Fractal nous propose un boîtier mesurant 233 (L) x 543 (P) x 465 (H) mm, le tout pour un poids de 14.4 kg pour la version avec du verre. Le design est sobre, comme tous les boîtiers Define du constructeur.

À l’intérieur, on retrouvera une compatibilité avec les cartes mères E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX. Le boîtier pourra supporter des radiateurs de watercooling en 420 mm dans le haut, 360/280 mm en façade et 240/280 mm dans le bas.

Le boîtier propose aussi quelques options intéressantes comme un cache alimentation, des paniers HDD entièrement amovibles ou encore la possibilité d’installer une carte graphique à la verticale. Sur le dessus, on aura également un moduvent amovible permettant d’isoler ou de laisser respirer le boîtier. Pour finir, on aura une porte dont on peut changer le sens d’ouverture. Sachez également que tout le boîtier est isolé phoniquement.

Fractal Design Define R6Pour le prix, il faudra débourser quelque 129.99€ pour le modèle avec porte en plexi contre 149.99€ pour du panneau en verre trempé. N’oublions pas non plus de préciser que le Define R6 sera disponible en quatre coloris différents. Finalement, la disponibilité est annoncée comme étant effective.


Define R6 – Fractal Design


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des