FSP nous présente le CMT340, un nouveau boitier RGB

0
420

Le RGB étant à la mode en ce moment, FSP y va de son boitier en verre trempé laissant apparaître 4 ventilateurs RGB adressables. Petit tour d’horizon de ce nouveau modèle.

Le CMT340 : 

FSP CMT340 RGB

Tout d’abord, le CMT340 garde des mensurations contenues (368 x 206 x 471 mm) permettant tout de même d’accueillir des cartes mères jusqu’au format ATX. Vous ne serez pas non plus trop limité avec l’espace intérieur puisqu’il vous est possible de loger un refroidissement processeur allant jusqu’à 160 mm de haut, une carte graphique jusqu’à 350 mm et une alimentation jusqu’à 170 mm.

FSP CMT340 RGB

Pour ceux qui seraient sur un refroidissement liquide, sachez qu’il est possible de mettre en place un radiateur de 360 mm à l’avant du CMT340, ou bien d’exploiter le 240 mm prévu en haut de la tour.

Comme dit plus haut, 4 ventilateurs RGB vous sont fournis avec le boitier. Ils vous permettront de profiter de l’éclairage de la configuration grâce à la vitre en verre trempé présente sur le côté. On notera également la présence de verre trempé en façade.

Pour ce qui est du stockage, une cage classique pouvant accueillir deux HDD 2.5/3.5″ sous le cache alimentation. Deux autres emplacements 2.5″ sont sur le cache alimentation, en bas de la carte-mère. Sur le haut du boitier, on retrouve 2 ports USB 3.0 ainsi que les branchements casque et micro.

FSP CMT340 RGB

Pour l’heure, une tarification à 99$ est annoncée, mais aucune date de disponibilité.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de