FSP annonce son alim PTM+ de 1400W watercoolée par Bitspower !

0
269

Lorsque de grands noms du watercooling et des alimentations se réunissent qu’est-ce que ça donne ? Et bien une alimentation watercoolée. C’est effectivement ce que propose FSP avec son Hydro PTM+ dotée d’une puissance de 1400W.

PTM+ 1400W, un bloc d’alimentation watercoolé !

La série Hydro PTM+ de FSP, nous vous en avions déjà parlé ici. Sachez que cette fois-ci, le constructeur lance le bloc de 1400W. L’ensemble affiche une certification 80+ Platinum et propose une gestion modulaire des câbles.

La particularité de ce bloc est, bien évidemment, la présence d’un waterblock développé par Bitspower. Avec ceci, on retrouve un ventilateur de 135 mm au mode de fonctionnement semi-passif. Il ne s’activera qu’à partir de 50% de charge. En interne, sont présents : des condensateurs japonais, un unique rail 12V et certainement toutes les protections électriques indispensables.

Enfin, les 500 premiers exemplaires seront fournis avec un set de câble gainé brin par brin, mais aussi un kit watercooling. Le kit en question propose une pompe, un radiateur et un ventilateur à LED en 120 mm.

FSP Hydri PTM+ 1400W

Le prix pique sérieusement. Effectivement, FSP annonce un prix de vente conseillé de $699.99 ! À relativiser toutefois puisqu’on aura de quoi watercooler notre alimentation en sortie de boîte. N’oublions pas non plus les câbles gainés qui ajoutent de la valeur à l’ensemble.


Hydro PTM+ 1400W Limited / FSP


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des