Futuremark met à jour 3DMark !

0
1137

Le fameux logiciel de test de Futuremark, 3DMark, vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Parmi les nouveautés, nous pouvons citer une refonte totale de l’interface de l’utilisateur ou encore d’une nouvelle gestion des benchmarks !

Ainsi, nous pouvons découvrir une nouvelle interface plus conviviale. Grâce à cette nouvelle mise à jour, l’application détecte votre matériel et vous propose d’utiliser le benchmark adapté !

Avec ceci, nous pouvons citer l’intégration de l’apparition VRMark, un « test » vous permettant de découvrir les capacités de votre machine à faire fonctionner du contenu VR, à condition d’avoir le casque qui va avec. Sinon, le bench se lancera en mode fenêtré, de même, VRMark ne produit pas encore de score. De plus, pour pouvoir en profiter, il vous faudra acquérir une version « Advanced » ou pro.

Enfin, dernière grosse nouveauté, vous aurez la possibilité d’installer les benchmarks dont vous avez besoin. Il n’est donc plus nécessaire de tous les télécharger et de tous les installer. Un gain de temps et d’espace !

3DMark Update 3

Bien entendu, Futuremark fait savoir qu’il travaille sur un test DirectX12, Time Spy que nous découvrions ici-même : « 3DMark DirectX 12 : Premières images disponibles ». Ce nouveau test dernier devrait pointer le bout de son nez prochainement !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de