Futuremark publie la version 2.6.512 de PCMark 8

0
501

Futuremark vient de publier une nouvelle version de son benchmark PCMark 8. Ainsi le logiciel de test passe maintenant en version 2.6.512, voyons ce que cela nous apporte.

Ainsi, le logiciel, dont nous vous parlions récemment ici : « SYSmark : un benchmark biaisé et pas fiable selon AMD » voit arriver quelques changement au niveau d’Adobe After Effects et améliore ainsi le support des SSD NVMe.

pcmark 8

Cette nouvelle mise à jour affecte aussi certains scores obtenus ce qui rends les nouveaux incomparables avec les anciens. Néanmoins tous les scores ne seraient pas concernés puisque selon Futuremark, les résultats obtenus sur les parties « Home », « Creative » et « Work » son toujours comparables avec les versions précédentes.

Ainsi, les applications de benchmark Adobes passent en version 2.0, nous retrouvons également un meilleur support du protocole NVMe ce qui peut se traduire par une hausse du score dans certains cas. De plus, nous retrouvons une meilleure stabilité générale, une meilleure gestion des erreurs en plus de quelques bugs de corrigés.

Dans tous les cas, vous pouvez tester cette nouvelle version en la téléchargeant sur le lien qui suit :


PCMark 8 v2.6.512


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de