G.Skill étoffe encore un peu plus sa gamme Trident Z !

0
456

Depuis que la gamme de mémoire en DDR4 Trident Z est sortie, G.Skill ne cesse de l’étoffer afin de correspondre au maximum au besoin des utilisateurs.

G.Skill Trident Z

En effet, nous retrouvons de la mémoire cadencée à 4133 MHz pour les personnes avides de performance : « G.Skill propose un nouveau kit DDR4 ultra rapide » ou encore des ensembles de 64 Go : « G.Skill étend encore et toujours son offre en DDR4 ». Cette fois-ci il est question d’un kit mémoire de 16 Go cadencé à 3600 MHz et doté de faibles timings.

Ainsi, nous retrouvons deux barrettes mémoire de 8 Go chacune. Ces dernières sont cadencées à 3600 MHz et proposent des timings de 15 – 15 – 15 – 32 (pour ceux qui auraient besoin, petit rappel sur les timings ici : « Qu’est-ce que les Cas Latency ? »). Le voltage est de 1.35V.

G.Skill Trident Z 2

Comme d’habitude, nous avons ce dissipateur en aluminium brossé arborant des petites touches de rouge. Attention toutefois, ses 44 mm de haut peuvent gêner l’installation de certains dissipateurs imposants (Le Cryorig R1 Ultimate est un bon exemple).

Pour ce qui est de la disponibilité, la marque nous indique : fin Avril. Pour l’instant, le prix est inconnu.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de