G.Skill, les Ripjaws V et Triden Z annoncées

0
793

Il y a peu, G.SKILL, fabriquant de RAM et de SSD notamment, a annoncé deux nouvelles séries de barrettes mémoire à savoir, les Tridents Z et les Ripjaws V. Conçues pour fonctionner à une fréquence de 4000 MHz, elles sont principalement destinées aux processeurs Intel de 6ème génération et au nouveau chipset Z170.

G;Skill Trident Z 2
Cliquer pour agrandir.

Elles sont conçues et optimisées pour l’overclocking et les performances extrêmes, nous pensons notamment à la Trident Z.

Parlons maintenant de l’esthétisme et G.Skill n’est pas en reste avec encore une fois avec des barrettes ultra stylisées. La Ripjaws V sera disponible en rouge, gris, bleu et noir.

Concernant les capacités et les fréquences, la Ripjaws V nous offre la possibilité d’acheter des kits de 8, 16, 32 et 64 Go pour des fréquences allant de 2133 MHz à 3733 MHz, le tout pour un voltage très bas selon la marque.

Du côté de la Trident Z, il en va de même, les kits seront disponible à partir de 8 Go à 64 Go maximum et pour des fréquences atteignant les 4000 MHz !

G.Skill memory
Cliquer pour agrandir.

Tous les kits supporteront le XMP 2.0.

Pour le moment pas de prix ni de date de disponibilité, attendons d’abord l’arrivée prochaine des processeurs Skylake et du chipset Z170 et ces nouvelles barrettes suivront !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de