G.Skill annonce sa RAM Trident Z RGB DC en 2×32 Go !

2
310

Comme on le sait maintenant, certaines cartes mères ASUS arrivent avec la technologie DC DIMM. Vulgairement, il est possible d’installer des modules RAM DDR4 de 32 Go pour profiter de 64 Go de RAM. Là où c’est intéressant, c’est pour les cartes mères où il manque deux slots mémoires.

G.Skill en profite d’ailleurs pour annoncer de nouveaux kits mémoires. On parle ici des Trident Z RGB DC, des kits compatibles avec les nouvelles cartes mères d’ASUS.

Trident Z RGB DC : de nouveaux kits mémoires chez G.Skill !

G.Skill Trident Z RGB DCPour faire simple, on retrouve de la RAM RGB avec une light bar sur le dessus du module. Les marquages évoluent pour afficher le « DC » pour Double Capacity et non DC Comics.

Côté caractéristiques, on attend trois kits, un premier cadencé à 3000 MHz avec avec des timings en CL14 et un voltage de 1.35V. Un second cadencé à 3200 MHz avec les mêmes caractéristiques. Et le dernier tournera lui aussi à 3200 MHz mais avec des timings de 14-15-15-35. Bien évidemment, il s’agira de kits offrant deux barrettes mémoires de 32 Go chacune.

Pour le prix, rien de confirmé, toutefois, Zadak a également annoncé des kits DC à un tarif de $799. On s’attend donc à une facture similaire chez G.Skill !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
CtrlfixHaddock Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Membre

64Go sur un pc, c’est pas un peu beaucoup ?

Haddock
Invité
Haddock

Je trouve votre tarif optimiste, vu les prix habituels des Trident Z pour les rams à faible latence (seulement CL14 en 3000 ou 3200 Mhz c’est TRES performant), je tablerais plutôt au moins sur du $900 soit > 1000€ en ttc chez nous. Wait and see.