G1 Sniper A88X testée chez OC-PC

0
612

Les nouveaux APU Kaveri d’AMD on trouvé un nouveau logement du côté de Gigabyte. C’est une carte mère de la série Sniper qui est testé, le modèle G1 au chipset A88X et socket FM2+ plus précisément. Cette carte a été testé par nos confrères d’Overclocking-PC.

Peu de surprise du côté couleurs, on reste dans le vert qui se doit fidèle à la série Sniper du constructeur. On relèvera une poire de dorée du côté audio.

197448-2[1]

On retrouve 4 emplacement DDR3 pour accueillir des barrettes calibrés @2133 MHz. 2 PCIe 3.0 x16, le deuxième étant câblé en x8, viennent accompagner les 3 port PCIe x1. Vos cartes les plus ancienne pourront prendre place dans les 2 ports PCI classique. La carte est doté de 8 ports SATA 6Gb/s. Une connectique interne qui reste basique mais qui reste correcte en parallèle d’un APU.

Capture

Même remarque du côté externe où l’on constate par exemple l’absence de Display Port qui aurait été la bienvenue aux cotés des ports VGA, DVI Dual-link et du port HDMI. On aura tout de même le droit a 4 ports USB 2.0, 2 port (seulement) USB 3.0, 1 USB DAC-UP plaqué or et d’un traditionnel PS/2. Du côté audio la qualité est soigné, on retrouve la sortie optique et les entrées jack standard qui sont plaqué or également qui iront à merveilles avec la puce Realtek® ALC898, compatible 7.1, qui est l’un des atouts majeurs de la carte.

Une carte tout de même très correcte pour faire tourner un APU. Nos confrère en garde un très bon avis et retiennent le style unique des cartes Sniper et l’audio de très bonne fabrique.
Suivez la source pour voir leurs impressions lors du test.

source_button_demi-haut

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de