Galax GTX 1060 ExOC White Edition : une nouvelle carte blanche lancée !

8
1078

Galax annonce une nouvelle référence pour la GTX 1060. Il est ici question d’une carte toute blanche, mais pas d’une HOF, comme il est coutume chez le fabricant. Ainsi, la firme annonce sa GTX 1060 6Go ExOC White Edition !

Design et refroidissement :

Ainsi, cette ExOC White Edition est bien plus sage que les HOF en termes de design. Ici, le carénage et plus sobre, mais de couleur blanche. Avec ceci, nous retrouvons une backplate de la même couleur badgée d’un petit « GeForce GTX ».

Le refroidissement sera quant à lui assuré par un ventirad disposant de deux ventilateurs de 90 mm. Le radiateur en aluminium est ici traversé par des caloducs en cuivre nickelés de 8 mm de diamètre.

Enfin, nous retrouvons un PCB custom noir.

Fréquences de fonctionnement : 

Pour sa carte, Galax propose une référence overclockée d’usine. Ainsi, le GPU mouline à 1556 MHz de base contre 1771 MHz en boost. Face à une carte de référence, ceci représente une augmentation de fréquence de 50 MHz / 62 MHz. Malheureusement, la mémoire n’a pas été touchée.

Mais pas de prix…

galax-gtx-1060-exoc-white-edition-1

Finalement, les grands inconnus dans l’histoire sont le prix et la date de lancement qui n’ont pas encore été révélés par la marque.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
TheGpKvideoChris92150NHU9BLestdownthib74 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
TheGpKvideo
Invité
TheGpKvideo

Je l’aie les leds blanch des ventilos est magnifique la black plate fait son travail elle aussi est superbe :3 En jeux je suis entre pour les jeux les plus mal optimisé en ultra en résolution 1600×900 sur dayz entre 140 et 60 , pour du cs go on est dans du 350 fps + ou – et pour du daying light entre 450 et 130 en ultra (dépends des zones ) elle chauffe jusqu’à entre max 59 et 61 degrés avec les réglages d usine en overclock au max dans un jeux qui en tire son maximum on est… Lire la suite »

Chris92150
Membre

Elle irais bien dans mon boitier celle ci !

Lestdown
Membre

Ils auraient du garder le blanc pour la hof c’est ça signature

Victor
Invité
Victor

On l’a trouvé sur top achat

Kaitaro
Membre
Kaitaro

C’est quand même abusé le nombre de versions qu’ont les gtx. Pour une série chez une seule marque y’a facile 3 versions.

thib74
Membre
thib74

Ne parlons pas de msi…