Une RTX 2080 Ti HOF OC Lab et un godet LN² chez Galax !

0
1135

En plus de sa RAM HOF Extreme OC Lab Edition, Galax dévoile une RTX 2080 Ti HOF Oc Lab Edition et de quoi la passer sous azote. En effet, le godet à azote liquide est aussi au programme. D’ailleurs, la marque le baptise HOF OC Lab Edition GPU Pot !

La RTX 2080 Ti HOF OC Lab Edition : 

Galax GeForce RTX 2080 Ti HOF OC Lab Edition

En ce qui concerne la carte graphique, nous avons une carte à l’image de série HOF : toute blanche. Cependant, elle embarque de base un waterblock full cover en acrylique qui refroidira GPU, mémoire et VRM. Le tout provient de chez Bitspower.

HOF oblige, on retrouve carte overclockée d’usine avec du 1350 MHz de base et un boost à 1680 MHz. Enfin, pour ne pas manquer de jus, on remarquera les trois connecteurs d’alimentation PCIe 8 broches.

La contrepartie de tout ceci reste le prix qui atteint des sommets. La carte est annoncée pour $1799.99 avec une disponibilité fixée pour le 19 Octobre !

Le HOF OC Lab Edition GPU Pot :

GALAX HOF OC Lab Edition GPU PotSi on se tourne vers les séries HOF de Galax, ce n’est pas pour laisser tourner son GPU à fréquence stock. D’ailleurs, le constructeur propose aussi de quoi pousser sa carte dans ses derniers retranchements avec un godet à azote liquide !

L’objet propose un design soigné avec une partie supérieure blanche avec le logo de la série. Pour répondre à la question des matériaux, le HOF OC Lab Edition GPU Pot est constitué à 99.9% de cuivre.

Côté prix, nous sommes à $229.99 avec une date d’expédition fixée, elle aussi, au 19 Octobre !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de