Gamdias annonce une alimentation, un nouvel AiO et des ventilos !

0
185

À l’origine, Gamdias était un constructeur de périphériques dédiés au gaming. On retrouvait claviers, souris et micro-casque dans le catalogue de la marque. Aujourd’hui, on apprend qu’ils lancent une nouvelle série d’alimentation, d’AiO et de ventilateurs pour boîtier !

Le Chiome M1-240C, un AiO de 240 mm :

Gamdias Chiome M1-240C

Avec cet AiO, Gamdias propose un dissipateur liquide tout-en-un en 240 mm avec un éclairage RGB. En soit, on retrouve un AiO on ne peut plus classique avec un bloc pompe équipée d’une base en cuivre alimentée par PWM. Le radiateur sera surmonté par deux ventilateurs Aeolus P1 RGB. Ici, la petite touche d’originalité concerne les tuyaux avec un revêtement effet fibre de carbone.

La Cyclops X1-1200P : 

Gamdias Cyclops X1Nous poursuivons avec une nouvelle alimentation fraîchement annoncée, la Cyclops P1-1200P. Il s’agit donc d’un bloc de grosse puissance puisque de 1200W quand même. L’ensemble affiche aussi une certification 80+ Platinum avec une gestion entièrement modulaire des câbles.

Si les spécifications exactes ne sont pas encore connues, on retrouve un bloc équipé de condensateurs Japonais. De plus, elle dispose d’un mode « Silent » pour fonctionner… Roulement de tambour… En silence ! Enfin, on complète le tout avec un ventilateur RGB qu’il sera possible d’éteindre via un bouton dédié. Si le prix n’est pas encore connu, la garantie, quant à elle, sera de 10 ans !

L’AEOLUS P1 :

Gamdias Aeolus P1On termine par les ventilateurs Aeolus P1. Ici, pas de détail concernant la taille, mais on retrouvera probablement du ventilateur en 120 mm et 140 mm. Une fois encore le communiqué de la marque est bien pauvre en détails techniques. On sait simplement qu’ils sont RGB et équipé de 18 diodes que l’on pourra configurer indépendamment via le soft Hera ! Enfin, 8 ventilateurs pourront être couplés entre eux via un boîtier de contrôle.

Bref, actuellement, pas de prix pour tous ces nouveaux produits. On sait simplement que la disponibilité est annoncée pour le mois de Mars.


Chiome M1-240C – Gamdias
Cyclops X1-1200P – Gamdias
AEOLUS P1 – Gamdias


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des