GeForce 418.81 : un pilote pour les nouvelles RTX mobile !

0
281

Au tour de nVidia de lancer un nouveau pilote avec son GeForce 418.81. Un pilote qui touche au SLI, mais aussi qui apporte le support de nouveaux produits chez les verts.

GeForce 418.81, les nouveautés :

UL Benchmark 3DMark Port Royal - GeForce 418.81

Cette nouvelle mouture propose le support des nouvelles RTX pour laptop. Avec ceci, le pilote offre des optimisations de pilote pour le nouveau test DLSS du benchmark Port Royal de 3DMark.

Les profils SLI ont aussi été revus. Les profils concernant les jeux : Assetto Corsa Competizione, Battlefleet Gothic : Armada 2, Life is Strange Season 2, NBA 2K19 et Space Hulk Tactics offrent maintenant le support de l’AFR pour les GPU Turing. Autrement, nVidia ajoute simplement un profil pour Anthem.

Pour finir, nVidia propose des améliorations de performances sur certains jeux. Cela concerne les GPU Pascal et Maxwell en SLI avec la G-Sync active… Sans pour autant indiquer les chiffres.

Les correctifs : 

  • Le stream se lancement maintenant correctement en HDR. Ce qui n’était pas le cas auparavant, même si le client était équipé d’écran HDR.
  • Le compteur de FPS n’apparaît plus dans l’application Twitter du store de Microsoft.
  • Terminé le flickering en jeu sur des écrans G-Sync.
  • Enfin, lors d’un branchement à chaud d’un écran G-Sync à chaud, la moitié de cet écran pouvait ne rien afficher lorsque la technologie était active.

Enfin, on termine avec le lien de téléchargement de ce GeForce 418.81 WHQL :


Par ici le téléchargement du pilote



Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de