GeForce 436.02 : le pilote qui forçait l’installation de GeForce Experience

0
688

Comme nous l’avons vu rapidement, le pilote GeForce 436.02 de nVidia offre des gains de performances intéressants. Avec ceci, il propose de nouvelles fonctionnalités, le pilote parfait ? On vous aurait dit oui, s’il ne forçait pas les utilisateurs à installer GeForce Experience. Un bug déjà corrigé.

GeForce 436.02 : le pilote qui te forçait à installer GeForce Experience !

GeForce 436.02 GeForce Experience bug

Le souci a été résolu depuis, mais mieux vaut en parler quand même. Ainsi, lorsque l’on téléchargeait et installait le pilote, on avait le choix entre l’installation classique et l’installation sans GeForce Experience. En sélectionnant la seconde option, nous avions la liste des éléments à installer qui s’affichait et GeForce Experience était automatiquement coché. Impossible de le retirer.

Si vous ne souhaitiez pas installer le logiciel, vous n’aviez pas le choix que de l’intégrer lors de l’installation du pilote. Il fallait ensuite le désinstaller via le panneau de contrôle de Windows, une démarche supplémentaire.

Quoi qu’il en soit, nVidia a vite réagi, et le problème était corrigé le même jour du lancement du pilote. Si ce petit pépin vous a découragé, vous pouvez y retourner.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de