GeForce GTX Pascal : des cartes dévoilées lors du Computex ?

2
1491

Alors que nous vous parlions des dates supposées de sortie des prochaines Polaris 10 ici : « Polaris arriverait en Juin » et de la RADEON Pro Duo là : « La bête est de sortie », différentes sources indiquent que nVidia dévoilera ses GPU Pascal tout public durant le Computex qui se déroulera à partir du 31 Mai au 4 Juin.

nVidia Pascal

Si nVidia annonce ses prochains GPU durant le salon, ce qui serait une bonne occasion pour le constructeur de faire parler de lui, les partenaires de la marque, pourraient, par la même occasion, dévoiler leurs modèles customs. Ainsi, nous aurions le droit à de nouveaux designs, de nouveaux dissipateurs et plein de chose à dire.

D’après les sources, la demande en GPU aurait chuté de près de 10% et on comprend pourquoi. Peu de temps avant l’annonce de nouvelle carte, certains préfèrent attendre la nouveauté pour acquérir plutôt que d’acheter des cartes d’anciennes générations. C’est la raison pour laquelle nVidia tenterait de couler les stocks de GTX 900, peut-être des promotions dans les temps à venir ?

Ainsi, si tout se passe comme sur des roulettes, nous pourrions apercevoir les premières cartes Pascal débarquer pour le mois de Juillet !

AMD vs nVidia

Concernant AMD, la marque rouge pourrait elle aussi annoncer ses cartes Polaris gravées en 14 nm durant le Computex. Si tel est le cas, nous aurions le droit à un salon chargé en actualité, bref… Un évènement à ne surtout pas manquer, dans tous les cas, nous serons là pour vous relayer l’actualité !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LestdownMethodZ Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre

C’est bon ça, ça va bouger

MethodZ
Membre
MethodZ

Ah ouais le mois de Juillet … moi qui penser changer de PC d’ici quelques semaines va encore falloir attendre pour le coup !