Genius Gila pour gamer

0
1171

On serait tenté d’y croire tant la dernière de la gamme GX GAMING semble disposer de solides atouts pour nous séduire.

Le monde des périphériques pour gamer et assez conséquent et on y trouve de tout, donc quand un fabriquant veut sa part du gâteau on ne peut que le féliciter du courage qu’il faut pour se lancer tant la concurrence est rude. Genius a déjà quelque périphérique à son actif mais n’a toujours pas convaincu les gamers friand de Razer, Roccat,SteelSeries ou encore Logitech.

On a ici les grandes lignes du souris gamers par excellences. Un ajustement de la sensibilité entre 200 et 8200 dpi, un mode sniper qui permet d’affiner la précision en maintenant un bouton pendant toute la phase de visée et de tir et pour être à son aise elle dispose de six poids amovibles de 4.5 grammes chacun.
La belle dispose de 12 boutons totalement customisables et permet de définir pas moins de 72 macros.
Pour finir (hé oui c’est pas fini) la Gila peut s’accorder à l’ambiance souhaité grâce à ses 3 LED réglables, que ce soit au niveau des teintes ou de l’intensité et avec une « petite » palette de 16 millions de couleurs histoire de faire plaisir à tout le monde.

La Genius Gila est déjà disponible aux Etats-Unis et au Canada, elle se négocie au tarif de 99.99$ et devrait passer nos frontière dans peut de temps.

                                                                                                                                 PCWorld.fr

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des