Gigabyte annonce ses nouvelles cartes graphiques…

0
488

Récemment nous vous présentions le test de la fameuse Gigabyte GTX 950 Xtreme Gaming ici, nous revenons donc en ce jour pour vous annoncer la nouvelle gamme de cartes graphiques de la marque. C’est parti !

Xtreme Gaming Series GigabyteLa marque agrandie donc sa gamme Xtreme Gaming avec l’arrivée de 5 nouvelles cartes graphiques :

  • GTX 980 Ti Xtreme Gaming
  • GTX 980 Ti Xtreme Gaming (Version watercoolée)
  • GTX Titan X Xtreme Gaming
  • GTX 980 Xtreme Gaming
  • GTX 970 Xtreme Gaming

Gigabyte a même équipée l’une de ses 980 Ti d’un système de watercooling légèrement différent de celui de la GTX 980 Ti Sea Hawk signée MSI et Corsair dont vous parlions d’ailleurs ici. Ses cartes-ci seront donc spécialement prévues pour le gaming comme l’annonce le nom des cartes donné par Gigabyte. Elles seront toutes équipées d’une backplate en metal afin de renforcer le PCB des nouveaux GPU. Vous retrouverez également des LED qui s’illuminant sur les cartes pour un effet plus « gaming ».

Xtreme Gaming Series Gigabyte 2Ci-dessus les caractéristiques de chaque carte. Vous retrouverez donc les phase d’alimentation, la fréqeunce de la mémoire et du GPU, ou encore le système de refroidissement retenu et bien d’autres…

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme de cartes graphiques signées Gigabyte ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de