Aorus M5 : une nouvelle souris chez Gigabyte avec du airgébé et tout ça !

0
487

Nouvelle souris chez Gigabyte avec la Aorus M5. Un nouveau mulot qui se destine aux droitiers exclusivement. Bref, avec sa nouvelle souris, Gigabyte mise sur la personnalisation.

Aorus M5 : une nouvelle souris chez Gigabyte ! 

Gigabyte Aorus M5 On commence par le début : les dimensions. Ici, cette nouvelle souris mesure 72 (L) x 128 (P) x 43 (H) mm avec une prise en main type claw grip ou palm grip. Côté poids, nous sommes sur une base de 118 gr. Via un système de poids, on pourra l’alourdir pour arriver à 130.5 gr. Sous la souris, on pourra ajouter jusqu’à 5 poids de 2.5 gr autour du capteur afin de « personnaliser le centre de gravité ».

Gigabyte Aorus M5

En interne, nous avons un capteur optique Pixart 3389 tapant dans les 16000 dpi. Bien entendu, on a un polling rate à 1000 MHz et elle peut encaisser une accélération de 50G. Dessus, nous avons aussi des switchs Omron garantissant 50 millions de clicks.

Enfin, nous avons du RGB. Ce dernier est compatible avec le RGB Fusion de la marque permettant ainsi une synchronisation lumineuse avec les autres périphériques compatibles.

Gigabyte Aorus M5

Actuellement, le prix n’est pas connu, idem pour la date de lancement. Toutefois, le constructeur a mis en ligne la fiche technique de son nouveau mulot !


Aorus M5 – Gigabyte


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de