C300 : Le boîtier de Gigabyte revient avec un panneau en verre !

0
444

Gigabyte revient sur le secteur des boîtiers PC avec un nouvel ajout dans son catalogue. Souvenez-vous, il y a quelque temps, la marque proposait son AC300W, un boîtier moyen tour à l’effigie d’Aorus. Cette fois-ci, le constructeur propose une version avec un panneau en verre !

C300 : un panneau en verre pour le boîtier de Gigabyte !

Gigabyte C300Que retrouve-t-on en matière de nouveauté avec ce boîtier C300 ? Et bien si l’on ne prend pas en compte le panneau en verre, pas grand-chose. Effectivement, pas de changement de dimensions avec 211 (L) x 458 (P) x 469 (H) mm.

À l’intérieur, nous avons deux baies 3.5″ ainsi que trois emplacements  2.5″ dédiés. Sinon, nous avons toujours deux slots d’extensions à la verticale ainsi qu’un cache alimentation. Le panneau VR répond toujours présent et offre un HDMI et un USB type C. On n’oubliera pas non plus l’éclairage RGB en façade et sur le cache alimentation.

Pour l’instant, pas d’information sur le prix ni sur la disponibilité. Nous tenons à rappeler que l’AC300W Light se négocie $89. On imagine bien ce modèle autour des $110.


C300 – Gigabyte


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de