Gigabyte tease une grosse carte mère en Z390 !

0
595

Dans une vidéo, Gigabyte fait monter la hype sur une nouvelle carte mère haut de gamme. Si la référence exacte est encore floue, on sait qu’il s’agit d’une carte en Z390 !

Gigabyte tease sur une grosse carte mère Z390 ! 

Dans la vidéo de 9 secs, voici ce qu’il en ressort :

Gigabyte Z390 Aorus ExtremeOn peut le voir, nous avons une carte au format ATX affichant un design très travaillé. Comme à son habitude, le constructeur ne lésine pas sur le RGB ni sur les dissipateurs. Visiblement, les VRM disposent de dissipateurs similaires à ceux de nos ventirads CPU. De leur côté, les SSD M.2 seront eux aussi refroidis.

La connectique à l’air plutôt complète avec trois PCIe x16 renforcés, quatre slots RAM. Pour le stockage, on peut deviner six connecteurs SATA en plus des trois M.2 présents entre les PCIe.

Pour finir, la référence exacte est inconnue. Visiblement, il y a hésitation entre Z390 Aorus Master et Z390 Aorus Extreme. Rappelez-vous que Gigabyte a récemment changé ses dénominations. Ainsi, s’il s’agit de la Z390 Aorus Master, cela signifie qu’il y aura encore une carte au-dessus.

Quoi qu’il en soit, on devrait en savoir davantage sur ce modèle le 8 Octobre, date mise en avant par la marque. Il s’agirait aussi de l’annonce de ce nouveau chipset. En attendant, voici la vidéo du teaser :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de