Gigabyte étend sa gamme de GTX 1060 !

4
1052

La GTX 1060 est encore toute fraichement sortie, mais il est déjà l’heure pour toutes les marques de proposer leurs modèles customs. C’est le cas ici avec la marque Gigabyte qui nous propose de nouvelles références.

  • La GTX 1060 WINDFORCE / OC :

La première des cartes que nous allons voir est la version Windforce OC. On retrouve désormais traditionnel Windforce 2X aux coloris noir et orange intégrant toute fois le Spectrum. Pour rappel le Spectrum vous permet de modifier la couleur des LEDs RGB de la carte, il s’agit d’un système propre à Gigabyte. Sur ce modèle les ventilateurs sont semi-passifs. Notez également la présence d’une backplate. La marque n’a cependant pas communiqué sur les fréquences de sa carte. Il existera également une version OC de cette carte.

Gigabyte GTX 1060 Mini ITX

  • La GTX 1060 Mini ITX OC :

Cette version de la 1060 est destinée aux petites configurations en Mini ITX. La carte garde les mêmes coloris, mais n’est équipé que d’un seul ventilateur ce qui lui permet de ne mesurer que 17 cm de long. Là encore, le ventilateur de 90mm a un fonctionnement semi-passif et permet un fonctionnement tout en silence quand la carte n’est pas en charge.

Gigabyte GTX 1060 Windforce D5

  • La GTX 1060 D5 :

Ici, la marque la décider de proposer aux joueurs une carte plus axée « budget », comprenez, une carte globalement moins chère que les autres. Le système de refroidissement reste le Windforce 2X et dispose également d’un mode semi-passif. Cette dernière déclinaison est aussi pourvue d’un mode RGB.

 

Nous en saurons certainement plus durant les prochains jours.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
NHU9BBadlemongeekosamicrowave Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
microwave
Invité
microwave

T’en penses quoi ? qu’il faudrait corriger le titre de l’article: ça pour sa. ça vient de cela (pronom démonstratif tandis que sa est un pronom possessif) :-)

geekosa
Editor

Tu as complètement raison. Je pense que badlemon a fait une erreur de frappe, il est pas du genre à confondre ça et sa ^^
Dans tous les cas c’est modifié.

NHU9B
Editor

Ah bah voila… ?