H370 Aorus Gaming 3 : une première H370 bien équipée !

0
640

Via HardwareLuxx on peut poser les yeux sur ce qui sera la prochaine H370 Aorus Gaming 3. Une carte mère dotée d’un chipset H370 typiquement destinée aux CPU Coffee Lake non overclockables.

H370 Aorus Gaming, une carte mère jolie et bien équipée !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de cartes mères Intel H370, B360 et H310 qui avaient fuité sur le net. Et bien ce modèle Aorus faisait partie de la liste, on peut maintenant poser les yeux dessus.

Gigabyte H370 Aorus Gaming 3Concernant cette référence, on retrouve un modèle ATX. L’ensemble propose donc un socket LGA-1151 (forcément) ainsi qu’un chipset H370. La carte viendra compléter l’offre actuelle de références en 300 series qui manque cruellement de chipset entré de gamme.

La connectique se veut également complète et propose :

  • 4x PCIe x1 + 2x PCIe x16
  • 2x M.2 dont un avec un dissipateur
  • 6x SATA III
  • 4x emplacement mémoire en DDR4

Le design est typique de chez Aorus avec un aigle au niveau du dissipateur du chipet ainsi qu’un cache au niveau de la connectique I/O. Le RGB est toujours présent et viendra illuminer les DIMM, le dissipateur du chipset et la partie audio.

Gigabyte H370 Aorus Gaming 3

Enfin, nous rappelons que les cartes mères entrées de gamme pour Coffee Lake devraient arriver au mois d’Avril. En attendant, nous n’avons toujours pas de prix.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des