Il y aura du blanc dans les RTX 2060 chez Gigabyte

0
221

Gigabyte nous annonce un nouveau modèle de RTX 2060, mais cette fois-ci, elle sera blanche. Avec une dénomination « RTX 2060 Gaming OC Pro White », on peut s’attendre à des performances musclées. Il semblerait d’ailleurs que cette petite bête soit placée à 9% au-dessus du modèle de référence. Nul doute que la marque cherche à faire la part belle aux cartes d’Asus et MSI.

Gigabyte RTX 2060 Gaming OC Pro White (1)

Cette belle RTX 2060 Gaming OC Pro White se targue du refroidissement déjà présent sur sa grande soeur, la RTX 2070, en triple fans de 90 mm pour un refroidissement performant. Nous le mettions d’ailleurs à l’épreuve lors de notre test.

Par ailleurs, on peut remarquer que le bloc de refroidissement dépasse le PCB de la carte. La carte est compatible « fan-stop » puisqu’en dessous d’une certaine température, les ventilateurs ne tournent plus. Vous pourrez profiter du silence ambiant. Elle est également équipée d’une backplate, de couleur blanche pour ne pas casser le code couleur voulu par le constructeur.

Gigabyte RTX 2060 Gaming OC Pro White (1)

Côté connectique, on retrouve un simple port 8 pins pour alimenter la carte. Pour brancher le/les écran(s) dessus, la carte comporte 3x DisplayPort et 1x HDMI 2.0. Aucune présence d’un port USB Type-C sur ce modèle.

Gigabyte RTX 2060 Gaming OC Pro White (1)

La marque annonce un GPU Boost à 1830 MHz, ce qui la place en tête des cartes overclockées en sortie d’usine. Pour la fréquence mémoire, rien n’a été modifié en sortie de boite.

Pour l’heure, pas d’annonce de date de sortie, mais cela devrait arriver prochainement. On la retrouvera sur une gamme tarifaire de +10/20$ par rapport au prix officiel qui se situe à 379$.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de