RTX 2070 Mini-ITX 8G : une carte compacte chez Gigabyte !

1
154

Tout comme MSI, Gigabyte travaille aussi sur une RTX 2070 compacte. Effectivement, un nouveau modèle vient de fuiter pour se retrouver sur le net. Bref, voici ce que devrait être la future RTX 2070 Mini-ITX 8G de la marque !

RTX 2070 Mini-ITX 8G : Gigabyte sur du format compact !

Gigabyte RTX 2070 mini ITX 8GPour le coup, la recette des cartes mini-ITX reste la même : un PCB court surmonté d’un dissipateur compact. En même temps, dans une configuration rikiki, la taille, ça compte.

Comme on peut le voir, la carte offre un dissipateur ne passant pas du PCB. L’ensemble est surmonté par un unique ventilateur. En dessous on distingue un système de caloducs qui traverse un bloc d’ailettes en aluminium.

Pour le moment, aucune idée quant aux fréquences appliquées sur la carte. Toutefois, petit rappel des caractéristiques. La carte utilisera un TU106 embarquant 2304 cuda core, 144 TMU et 64 ROP. La carte aura aussi 8 Go de mémoire en GDDR6… Les mêmes specs que la version Gaming du même constructeur que nous testions ici-même.

Pour finir, côté connectique, la carte embarquera trois HDMI et trois sorties DisplayPort. On remarque aussi la présence d’un port VirtualLink absent sur la version de MSI.

Ne reste plus qu’à connaître le prix et la date de lancement de la carte !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
BASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BASILE
Membre
BASILE

3 et 3 vous ètes sur ?