Gigabyte lance à son tour ses RX Vega Gaming OC WindForce 2X !

0
327

Cette fois-ci, c’est au tour de Gigabyte d’officialiser le lancement de ses RX Vega Customs. Pour l’occasion, le constructeur dévoile ses RX Vega Gaming OC WindForce 2X !

RX Vega Gaming OC WindForce 2X, les customs de Gigabyte !

Avec ses nouvelles cartes, Gigabyte propose des références customisées dotées d’un système de refroidissement remanié. Celui-ci est alors plus imposant que celui des cartes de référence et embarque deux ventilateurs de 100 mm. Ils viendront souffler sur deux blocs d’ailettes imposants traversés par des caloducs ! Enfin, on retrouvera une backplate qui jouera un rôle dans le refroidissement de la carte. Un caloducs plat étant présent.

Concernant les fréquences de la Vega 64, on sait simplement que le boost pourra atteindre 1560 MHz. La fréquence mémoire quant à elle ne devrait être overclockée d’usine.

Enfin, la carte a aussi été personnalisée au niveau de ses sorties vidéo. On retrouvera alors des références équipées de trois sorties DisplayPort et trois sorties HDMI. L’alimentation passera par une paire de PCIe 8 broches. N’oublions pas non plus de dire que la partie électrique du PCB a été boostée pour embarquer 13 phases d’alimentations.

Gigabyte RX Vega Gaming OC WindForce 2X (1)Malheureusement, le prix de vente n’est pas encore connu, même constat avec la date de lancement.


RX Vega Gaming OC WindForce 2X –  Gigabyte 


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des