Gigabyte lance sa X399 Designare EX, une carte mère Threadripper !

1
465

Nouvelle carte mère à être annoncée par Gigabyte avec la X399 Designare EX. La carte se positionne sur le haut de gamme de la marque et se dédie aux CPU Threadripper !

X399 Designare EX : Du haut de gamme, pour Threadripper !

Gigabyte X399 Designare EXAvec cette nouvelle carte, Gigabyte nous propose une référence dont le PCB est basé sur celui de la X399 Gaming 7. Ainsi, le layout (la disposition des composants) reste le même sur les deux références. Grosso modo, le constructeur procède à un changement de design.

En soit, nous retrouvons une carte mère au format ATX embarquant un socket TR4 et un chipset X399. Le support de quatre cartes graphiques AMD et nVidia est de la partie, bien que seuls deux RX Vega pourront tourner en multi-GPU rappelons-le.

Avec ceci, la X399 Designare EX propose trois slots M.2 32 Gbps et huit SATA III. Pour la mémoire, ce sont huit emplacements DDR4 qui sont proposés. On retrouvera le support de mémoire 3600 MHz.

Enfin, pour le prix, il faudra s’attendre à une facture supérieure à celle de la X399 Gaming 7. Pour l’instant, le constructeur n’a pas annoncé de date de lancement.


X399 Designare EX – Gigabyte


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
BASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BASILE
Membre
BASILE

ouai du lourd !!!