Glorious PC Gaming Race nous sort une souris Model O de 67 grammes !

0
169

Nouvelle souris pour la PC Master Race puisque la marque Glorious PC Gaming Race vient d’annoncer sa Model O. Une souris annoncée comme étant super légère puisqu’elle ne pèse que 67 grammes !

Model O : une souris Glorious PC Gaming Race de seulement 67 grammes !

Glorious PC Gaming Race Model O

Avec sa Model O, Glorious PC Gaming Race vient de signer la souris RGB la plus légère du monde avec ses 67 grammes seulement. La structure du mulot n’y est pas pour rien puisque la coque est percée de trous au design nid d’abeille. L’intérêt est double : réduire le poids et la transpiration à l’usage.

Autre point mis en avant par la marque, le câble gainé léger et ultra flexible conférant une sensation de sans-fil. Avec ceci, nous aurons le droit à des patins PTFE G-Skates pour une glisse sans accro. Et pour finir, nous avons un indicateur de DPI permettant d’afficher la couleur de votre choix selon le profil.

Glorious PC Gaming Race Model O

Sinon, du côté de la technique, la Model O dispose d’un capteur Pixart PMW-3360 montant jusqu’à 12 000 DPI. Le polling rate est à 1000 Hz pour un temps de réaction de 1 ms et le tout peut encaisser des accélérations de 50G.

La souris est proposée en deux coloris (blanc et noir) avec deux niveaux de finitions : matte et glossy. À noter que la finition glossy entraîne une hausse du poids de 1 gr. Pour les prix, ça sera $49.99 pour les versions mattes contre $59.99 pour les glossy.


Par ici la fiche technique de la marque 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de