GT-RS ATX Cube : un nouveau boîtier par AeroCool

0
1107

Ajourd’hui, la marque Aerocool annonce un nouveau produit. Il s’agit d’un boîtier compartimenté au format ATX . Nous parlons du GT-RS ATX Cube. Voyons ensemble ce que nous reserve cette nouvelle référence.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Comme nous vous le disions, le boîtier est au format ATX et supporte donc les cartes mères mini ITX, micro ATX et ATX. Le tout mesure donc 272 (L) x 410 (H) x 365 (P) mm. Le boîtier est constitué d’un mélange de plastique et d’acier de 0.55 mm d’épaisseur.

A l’intérieur, nous sommes confrontés à un châssis bénéficiant de quelques passages de câbles, malheureusement, ceux-ci n’ont pas de cache en caoutchouc. Nous retrouvons également un large accès backplate visant à faciliter l’installalation de dissipateur pour votre CPU.

De l’autre côté, dans le compartiment réservé à l’alimentation et à la partie stockage, nous retrouvons deux emplacements en 3’’5 ainsi que trois autres en 2’’5. Nous avons également une baie 5’’25 en façade à destination de votre lecteur DVD ou autres rhéobus.

Pour ce qui est de la ventilation, nous avons, en façade, deux emplacements pour ventilateurs en 120 mm dont un est déjà occupé par un ventilateur à LED. A l’arrière, un emplacement de 80 mm est disponible. Il vous sera donc possible d’installer un kit de watercooling en 240 mm en façade. De plus, nous avons deux autres emplacements en 120 mm en haut et en bas du boîtier.

Pour ce qui est du panneau de contrôle, nous retrouvons les boutons power et reset. La partie audio est constituée de deux prises jack 3’’5. Deux ports USB 2.0 ainsi que deux autres à la norme 3.0 sont également de la partie. Un interupteur est présent sur le haut afin de choisir la couleur du ventilateur à LED en façade.

La disponibilité du produit devrait se faire courant de la semaine pour un prix d’environ 65€. Selon vous, ce boîtier vaut-il son prix ?

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de