La GTX 1080 Hybrid d’EVGA vous coûtera $730 !

0
1802

Il y a quelque temps, nous vous parlions de la prochaine carte hybrid signée EVGA ! À ce moment-ci, nous n’avions que très peu d’éléments… Cette fois-ci, le constructeur annonce officiellement sa carte, voyons ce qu’elle nous réserve !

Design et refroidissement :

Les cartes hybrides, nous connaissons, il s’agit de carte refroidie à la fois par un AIO et par un ventilateur classique. Cette GTX 1080 Hybrid ne déroge donc pas à la règle et dispose d’un AiO de 120 mm pour maintenir au frais son GPU. La mémoire et les VRM bénéficieront d’un flux d’air apporté par un ventilateur axial situé sur le bout de la bête.

Pour ce qui est du design, la carte d’EVGA bénéficie d’un carénage sobre de couleur gris métallisé. Au dos, nous avons une jolie backplate, sobre également. Avec ceci, le constructeur a pris soin de gainer les tubes du watercooling AiO pour un rendu qui flatte la pupille.

Qu’en est-il des fréquences ?

Comme vous le savez, nous avons affaire à une carte custom, d’ailleurs, cette dernière partage le même PCB (10+2 phases d’alimentation) que celui de la GTX 1080 FTW. Ainsi, nous avons le même PCB mais aussi les mêmes fréquences qui sont de :

  • GPU : 1721 MHz
  • Boost : 1860 MHz
  • VRAM : 2500 MHz

Prix et disponibilité ?

EVGA GTX 1080 Hybrid (1)Finalement, la carte n’est pas encore disponible chez nos revendeurs. Néanmoins, il faut savoir que le site d’EVGA affiche cette GTX 1080 Hybrid à un tarif de $730. Il nous n’avons plus qu’à attendre !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de