Une GTX 750 Ti HOF chez Galaxy

3
561

Galaxy aime bien nous proposer des cartes graphiques au design monstrueux et aux performances dopées. Ici c’est la GTX 750 Ti qui passe entre ses mains, avec une série Hall Of Fame.

Une carte qui, rappelons-le, dispose en modèle de référence une fréquence de 1020 Mhz (1085 en Boost), avec ses 640 cœurs CUDA. Galaxy ne dévoile pas pour le moment les fréquences de sa carte custom, mais nul doute en voyant le dispositif de refroidissement, qu’elles sont overclockées.

Un énorme radiateur en aluminium traversé par deux caloducs en cuivre, sont là pour dissiper la chaleur que serait amené à dégager cette carte. Et Galaxy a prévu large avec pas moins de trois ventilateurs de 80 mm.

Bonne nouvelle, cette GTX 750 Ti Hall Of Fame devrait sortir à la vente en Europe, sous la marque KFA2. Quand et combien ? Cela reste la bonne question.

admin-ajax

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CtrlfixNHU9BIctus Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Editor

j’aime pas du tout la backplate :/

NHU9B
Editor

Galaxy aurait du tenté le passif pour un GPU comme celui-ci, c’est vrai ça chauffe pas, ça consomme peu, et au vu du savoir faire du constructeur on aurait eu le droit à une carte intéressante !

Ictus
Membre
Ictus

3 ventilos, aucune utilité sur une carte comme celle-ci… Par contre c’est vrai qu’elle est plutôt bien réussie niveau esthétique.