GTX 780 Ti DirectCU II chez ASUS

0
585

Plus tôt dans la journée, nous vous avons présenté la GTX780 TI de chez MSI, que vous retrouverez ici. C’est au tour de ASUS de nous dévoiler sa nouvelle GTX780 TI DirectCU II !

Cette nouvelle carte graphique ce démarque avec son étage d’alimentation à 10 phases, ainsi que son système de refroidissement impressionnant, le DirectCU II. Le GPU de la GTX780 Ti embarque 2880 CUDA cores ainsi que 3 Go de mémoire GDDR5 jumelés avec une interface mémoire de 384-bits.

30% plus fraîche et trois fois plus silencieuse grâce à son système DirectCU II, la nouvelle carte de chez ASUS se voit équipée d’un dissipateur 220% plus grand que le modèle de référence, ainsi que de caloducs en cuivre de 10mm directement en contact avec le GPU. De plus, deux ventilateurs viennent également se joindre à ce système de refroidissement et un des deux est basé CoolTech.

ASUS a aussi décidé de l’overcloker d’usine, poussant le GPU à une fréquence de 945 MHz et 1020 MHz pour la fréquence Boost tandis que les 3 Go de mémoire GDDR5, jumelés à une interface mémoire de 384-bits, sont cadencés à 7000 MHz.

On retrouvera dans le bundle le choix d’autocollants rouges ou dorés dans la DC2 Top.

Pour l’heure, ASUS ne dévoile pas plus d’informations sur le prix. Par contre, nous savons que cette dernière devrait être disponible d’ici quelques jours.

Source

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de