GTX 970 EXOC Sniper Edition : la petite dernière de KFA²

0
1786

KFA² est un constructeur que nous connaissons grâce à série de carte HOF qui sortent du lot puisque intégralement blanche. D’ailleurs, nous vous proposions le test de la GTX 980 HOF à cette adresse : « [OMF] Galax GTX 980 HOF« .
Récemment, nous avons appris que la firme avait annoncé sa GTX 970 EXOC Sniper Edition, voyons ce que nous propose cette carte.

Comme nous pouvons le voir, cette nouvelle venue ressemble à la GTX 970 EXOC Black Édition excepté au niveau du carénage qui devient intégralement noir. Pour le reste, nous retrouvons toujours deux ventilateurs de 90 mm semi-passifs.

KFA² GTX 970 EXOC Sniper Edition

Du côté des fréquences de fonctionnement, ces dernières sont plus élevées que celles proposées par leurs homologues EXOC black Édition, en effet, le GPU fonctionne à 1178 MHz (base) / 1329 MHz (boost) contre 1167 MHz / 1317 MHz pour l’ancienne carte. Néanmoins, la fréquence de la VRAM est inchangée par rapport à une carte de référence et reste donc cadencée à 1750 MHz.

Pour résoudre la question de la connectique, nous avons le droit à deux sorties DVI, une prise HDMI et DisplayPort. Ici, l’alimentation se fera via un connecteur PCIe 6 broches et un autre en 8 pins.

Enfin, le prix n’est pas annoncé mais la disponibilité sera effective avant la fin du mois.


Galax GTX 970 EXOC Sniper Edition


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de