La GTX 970 s’affiche en Strix chez Asus

7
2598

L’échéance du 19 septembre approche et les différentes versions de GeForce GTX 970 se présentent sur la toile. Ici c’est Asus qui dégaine avec la GTX 970 Strix. Rappelons d’abord quelques données, la GTX 970 c’est 1664 coeurs CUDA, 104 TMU et une fréquence de 1051/1178 MHz (Les Spécifications Finales Des GTX 970 Et 980).

ASUS-GeForce-GTX-970-STRIX-graphics-card

Nous ne savons pas pour le moment si les fréquences d’origine ont été gardées ou overclockées. On y retrouve les 4 Go de mémoire GDDR5 sur l’interface de 256 bits. Asus y rajoute ses fonctionnalités maison, comme le DIGI+ VRM et son refroidissement DCU II silencieux.

On pourrait trouver cette carte aux alentours de $400/$450, mais pour être sûr il faudra attendre la sortie imminente.

admin-ajax

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
GroMalinCtrlfixsetJohn AllesPastiYou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
GroMalin
Membre
GroMalin

je veux!!!!

Ctrlfix
Membre

@SET, t’es un gros rigolo toi, pour le 4790K, c’est Intel qui nous l’avait annoncé directement. Mais ça fait super plaisir que tu te sentes obliger de faire ton kéké, la jalousie… HAHAHA ;)

set
Invité
set

On entend des chiffres et des prix, mais 400/450$ c’est certainement pas le PPTT (Prix Public Toute Taxes), quesque c’est que c’est prix que vous balancez ? les prix d’achat pour les professionnel ? ça serais bien que vous précisiez de quoi vous parlez (si vous le savez)

John Alles
Invité

Je pense que la serie ROG et dans le hardcord/haut de gamme est donc le temps d avoir un bon produit fini pour qu il puissent afirmer sa « superiorité » .A besoin de plus de temps a voir aussi si des nouveaux pilote vons arriver avec cette carte et la serie 900 , je ne me fais aucun soucis pour asus , ou encore msi ,jespere juste un beau duel est une baisse de en de consommation . Apres aussi nvidia ayans eu des contrat pour le 20 NM en gravure , il se peu que en janvier il est reussi… Lire la suite »

Jérémie Laurent
Invité

Mais que devient la marque ROG ? J’espère qu’il ne vont pas la laisser tomber !