Haswell pas si bien que sa?

0
830

Après utilisation, les nouveaux processeurs d’Intel, les Haswells ne seraient pas à la hauteur de ce que le public attendait : voici un rassemblement de témoignage de plusieurs assembleurs de P C:

Selon eux cette nouvelle gamme ne serait pas taillée pour l’overclocking, il semblerait qu’il chauffe plus et aurait un potentiel d’overclocking très limité par rapport aux previews du processeur.

Mais la où les choses ce gatte, c’est quand plusieurs avis se rejoignent, selon les assembleurs il serait pas possible d’OC à plus de 4.2 GHz tout en étant stable alors que les modèles de previews supportés 4.5 GHz.

Pour résumer les Haswells chaufferaient trop par rapport aux modèles de fabrication.

Un i7-4770K overclocké à 4.6 GHz ne chargerait même pas le système d’exploitation et un i5-4670K serait limité à un overcloking à 4.2 Ghz, sinon la tension nécessaire ferait grimper de manière vertigineuse la température.

un i7-4770K overclocké à 4.6 GHz ne chargerait même pas le système d’exploitation et qu’un i5-4670K serait limité à un overcloking à 4.2 Ghz, sinon la tension nécessaire ferait grimper de manière vertigineuse la température.

216079

 

Intel a cependant répondu à PC-Pro:

« Le potentiel d’overclocking varie d’un CPU à l’autre, ainsi que d’une génération à l’autre, tout cela pour de multiples raisons et nous ne sommes pas en mesure de garantir une fréquence spécifique. Nous continuerons à ajouter de nouvelles possibilités d’overclocking enthousiasmantes et nous nous attendons à ce que les overclockers soient satisfaits par la dernière génération de processeurs Core iX au coefficient multiplicateur débloqué »

Source : 59Hardware

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de