HEX Gear R40 : Un nouveau mod totalement watercoolé !

0
1076

Après vous avoir parlé d’un PC en carton ici, nous revenons vers vous pour vous évoquer un nouveau mod qui a été récemment réalisé et qui fait un tabac. Il a été réalisé par le détenteur de la chaîne Youtube Hans Peder Sahl. Ce dernier a utilisé comme base un boîtier de chez Hex Gear, un R40 et lui a rajouté un système de watercooling qu’il a lui-même créé.

A l’intérieur, vous retrouverez bien entendu un boîtier R40 de chez Hex Gear mais aussi une carte mère Gigabyte X99M-Gaming 5 avec un Intel core i7 5960x. Il est également armé de 32 Go de RAM Corsair Dominator Platinum cadencées à 2666 MHz mais aussi d’un Sli de GeForce GTX 980 Ti. Pour le système d’exploitation, le mod est équipé d’un Corsair Neutron GTX en 240 Go et d’un disque dur Western Digital Red de 6 To. Pour alimenter le tout, le propriétaire a laissé place a une « petite » Corsair HX850i.

HEX Gear R40 (1)Hans Peder Sahl a ensuite intégré un système de watercooling maison à la configuration. Nous vous laissons donc découvrir le remplissage du système en vidéo ci-dessous. Bon visionnage.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de