HyperX lance son clavier Alloy FPS RGB en switchs Kailh Silver Speed !

1
131

Nouveau clavier chez HyperX avec le Alloy FPS RGB, un nouveau clavier mécanique qui s’annonce plutôt bien équipé !

Alloy FPS RGB : le nouveau clavier de HyperX ! 

HyperX Alloy FPS RGBAu niveau dimension, le nouveau clavier de HyperX mesure 129.81 (L) x 442.26 (P) x 35.59 (H) mm. On retrouve donc un modèle plutôt compact et pour le poids nous sommes à 1100 gr. Pour cette nouvelle référence, on retrouve un revêtement en acier, ici, point de plastique.

Pour le reste, nous avons là un clavier disposant d’un N-Key Rollover 100% anti-ghosté. Le polling rate est à 1000 Hz et on y retrouve une mémoire pouvant sauvegarder trois profils différents. Concernant le choix des switchs, la marque se tourne vers les Silver Speed de Kailh.

Enfin, le constructeur met en avant un éclairage RGB « ultra bright » ou ultra lumineux. Pour sa gestion, on passera par le logiciel NGenuity de la marque. Et parmi les trucs cool, on aura un câble USB détachable et un déport USB pour la charge du téléphone.

HyperX Alloy FPS RGB

Pour ce qui est du prix, il faudra compter environ 110€ pour ce modèle. Un prix qui nous semble tout à fait convenable au vu des prestations proposées… Du moins, sur le papier.


Alloy FPS RGB – HyperX


1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
OmfgAlexIsHere Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere

A quand le test chez OMF ? Cette référence m’intéresse bien. :-D