Fury RGB : HyperX décline enfin sa mémoire en RGB

0
189

En matière de RAM, chez HyperX, on retrouve la Fury. De la mémoire sympathique, disponible à des prix relativement abordables. Cependant, nous trouvions que ces RAM manquaient un peu de licorne et HyperX les décline enfin en RGB. Bref, voici la Fury RGB !

Fury RGB : la RAM de HyperX arrive avec un mode arc-en-ciel ! 

HyperX Fury RGBVisuellement, on notera quelques changements au niveau de la forme des dissipateurs. En revanche, la plus grosse nouveauté concerne la lightbar qui fait son apparition sur le dessus des RAM. L’éclairage ainsi émit par les Fury s’annonce comme compatible avec Aura, Mystic Light et RGB Fusion de Gigabyte. Le constructeur annonce aussi que sa RAM est compatible avec leur logiciel NGenuity, on imagine qu’une synchronisation lumineuse entre RAM, clavier et souris sera possible.

Côté caractéristique, nous aurons le droit à des kits de 8 Go à 64 Go. Bien évidemment, la capacité dépendra du nombre de barrettes par kit. Les fréquences iront du classique 2400 MHz aux 3600 MHz maximum, le tout en 1.2V ou 1.35V avec de timing en C15 et/ou CL16. Le constructeur décline aussi sa RAM en version non RGB qui partagent les mêmes caractéristiques.

HyperX Fury RGB

On termine rapidement par une petite annonce de la marque. Effectivement, la RAM du constructeur se retrouvera aussi dans les PC Alienware Aurora R9 en 2666 MHz, 2933 MHz et 3200 MHz. Cool non ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de