Pulsefire FPS Pro RGB : Une nouvelle souris de jeu chez HyperX !

0
208

Nouvelle souris chez HyperX qui annonce sa nouvelle Pulsefire FPS Pro RGB. Une nouvelle référence qui se destine donc principalement aux joueurs de FPS.

Pulsefire FPS Pro RGB : le nouveau mulot de HyperX ! 

HyperX Pulsefire FPS Pro RGBCette nouvelle souris semble se destiner aux droitiers comme en attestent les boutons présents du côté gauche. Concernant la prise en main, HyperX annonce une référence dédiée aux prises type claw grip et palm grip.

Au niveau de la technique, ce modèle intègre un capteur Pixart PMW3389 montant jusqu’à 16000 dpi. Des switchs Omron annoncés pour 20 millions de click sont également présents… Tout comme la mémoire embarquée pour la sauvegarde de trois profils différents.

Côté dimension, la Pulsefire FPS Pro RGB mesure 71.10 (L) x 127.6 (P) x 41.90 (H) mm. Le câble quant à lui fait 1.8m et pour le poids, nous sommes à 130 gr sur la balance avec le câble, 95 gr sans.

Le RGB restera discret puisque présent sur le pommeau et la molette de la souris. Enfin, la petite information qui fait plaisir, HyperX annonce un éclairage de 16 777 216 couleurs… C’était LA petite info !

HyperX Pulsefire FPS Pro RGBEnfin, on termine avec le prix. Ici, la Pulsefire FPS Pro RGB s’annonce à 59.99€.


Pulsefire FPS Pro RGB – HyperX


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de