iCraft GTX 1080/2080 : Une photo de la next gen nVidia !

1
1804

Direction la Chine où l’on peut apercevoir une probable GTX 1180/2080 custom signée Maxsun. La photo provient du forum de Baidu, le même forum où l’on pouvait apercevoir le PCB d’une probable GTX 1180/2080 de référence.

iCraft GTX 1180 / 2080 : une photo d’une carte custom ?

Maxsun iCraft GTX 1180 - 2080Clairement, il est question d’une carte custom affichant un dissipateur aircooling imposant. Ce dernier embarque un total de trois ventilateurs ainsi qu’un carénage travaillé embarquant cinq zones éclairées par du RGB. Pour finir, la carte occupera deux slots.

Malgré cela, on ne sait pas grand-chose de la carte, juste qu’elle appartient à la « Next generation« . On peut donc en déduire qu’il s’agit d’une GTX 1180 – 2080 custom au vu du marquage « GeForce GTX » sur la tranche. De plus, après quelques recherches sur le site de la marque, aucune carte ressemblant à celle-ci n’y figurait. Un modèle qui n’est pas encore sorti donc.

Quoi qu’il en soit, Maxsun n’est pas le seul à travailler sur la prochaine génération. On imagine que tout le monde s’y met activement. Toutefois, Inno3D a déjà partagé un visuel de sa prochaine solution de refroidissement AIO (via Wccftech) :

Inno3D GTX 1180 - 2080 iChillQuoi qu’il en soit, rappelons que nVidia tiendra un événement la GeForce Gaming Celebration le 20 Août. Il se pourrait que les verts dévoilent leur nouvelle génération de carte à cette occasion. En attendant, wait & see.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jack
Membre
Jack

Si tout le monde bosse encore dessus (graphistes, ingénieurs,…) et que le 20août peut être la date de l’annonce de la prochaine gen, il ne faudra pas s’attendre à les voir débarquer immédiatement.