ID-Cooling Dashflow 240 RGB : Un nouvel AiO èrgébé en 240 mm !

0
225

Nouvel AiO chez ID-Cooling avec le Dashflow 240 RGB, un modèle en mode arc-en-ciel de 240 mm. Le modèle en question intègre quelques fonctionnalités intéressantes comme de vais embouts pour le watercooling.

ID-Cooling Dashflow 240 RGB : un nouvel AiO pour la marque ! 

Outre le fait d’avoir un AiO en 240 mm, nous retrouvons un mode de fonctionnement RGB. Le bloc pompe ainsi que les ventilateurs seront illuminés. Le tout offre une compatibilité avec l’Aura Sync, le Mystic Light et le RGB Fusion. Néanmoins, si votre carte mère est trop vieille et que vous n’avez pas de header dédié, le kit intègre est propre contrôleur.

Le design du kit est plutôt agréable. En effet, on retrouve des tuyaux gainés, mais aussi de vrais embouts chromés pour le watercooling.

Ici, le radiateur est en aluminium et pourra accueillir deux ventilateurs de 120 mm. La pompe quant à elle fonctionnera à 2400 RPM. Côté ventilateurs fournis, on deux pièces fonctionnant de 900 RPM à 2000 RPM, axés performances donc. Le flux d’air affiché est de 56.5 CM pour une pression statique de 1.99 mmH2O.

ID-Cooling Dashflow 240 RGB (1)Pour l’instant le prix ainsi que la date de lancement ne sont pas encore connus.


Dashflow 240 RGB – ID-Cooling


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des