103 Phantom Gaming : du boîtier In Win à l’effigie d’ASRock

0
169

Nouveau boîtier chez In Win avec un 103 Phantom Gaming Edition. Un nouveau modèle qui se pare d’une robe très ASRock. Ce nouveau modèle affiche en effet les motifs de la série Phantom Gaming du constructeur de carte mère !

103 Phantom Gaming Eiditon : un boîtier In Win à l’effigie d’ASRock ! 

In Win 103 Phantom Gaming EditionAu niveau du style, on retrouve un boîtier similaire, si ce n’est identique au 103 que nous testions ici. Cependant, il affiche les motifs de la gamme Phantom Gaming de chez ASRock, notamment avec le logo de la gamme sur la vitre latérale.

Sans ça, nous avons là un boîtier identique au 103 premier du nom. Les dimensions sont donc de 227 (L) x 480 (P) x 446 (H) mm. Le choix des matériaux se porte sur de l’acier et du plastique pour les pieds.

À l’intérieur, on pourra installer une carte mère au format ATX maximum. Sinon, on retrouve quatre emplacements de stockages et la compatibilité pour les radiateurs de watercooling sera en 360 mm max dans le bas. Enfin, on pourra mettre de l’alim de 200 mm, un ventirad CPU de 160 mm de haut et une carte graphique de 305 mm de profondeur.

Autrement, le boîtier met à disposition un support pour carte graphique. En façade, le logo de la marque s’éclaire via du RGB adressable et pour retirer la porte vitrée, par besoin de vis.

Pour le prix, il faudra patienter encore un peu.


Par ici la fiche technique de In Win !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de