928 Super Tower : In Win lance son gros boîtier à $999 !

0
377

Aperçu lors du CES, In Win lance maintenant son 928. Pour rappel, il était question d’un boîtier « super tower » dont l’extérieur est constitué d’une seule et unique feuille d’aluminium.

In Win lance son 928 Super Tower ! 

In Win 928 Super Tower

Quand on parle de gros boîtier, on ne vous ment pas puisque ce 928 mesure 335 (L) x 656 (P) x 571 (H) mm. Au niveau des matériaux, on retrouve du verre et de l’aluminium. D’ailleurs, l’extérieur consiste en une seule et unique feuille d’alu de 4 mm d’épaisseur pliée.

À l’intérieur, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura de la place. Et pour cause, les cartes mères au format CEB sont acceptées. Vous aurez donc de quoi installer votre ROG Dominus Extreme et votre Xeon W-3175X à l’intérieur.

Pour le watercooling, une fois de plus, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Dans le haut, on pourra installer jusqu’à deux radiateurs de 420 mm côte à côte. Autrement, nous aurons trois emplacements pour ventilos en 140 mm à l’avant et à l’arrière.

In Win 928 Super Tower

On termine brièvement par le stockage avec deux emplacements dédiés aux unités 3.5″. Pour les unités 2.5″, ce sont six emplacements qui sont disponibles. Enfin, côté alimentation, on pourra y glisser deux blocs.

Pour le prix, clairement, le 928 ne sera pas donné puisqu’il s’annonce à $999 !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de