In Win annonce son petit boîtier A1 !

0
466

D’abord présent sur le Computex 2017, puis lors du CES 2018, le A1 de In Win est maintenant officiellement lancé. Voici donc le A1 dans sa version définitive !

In Win lance son boîtier ITX A1 !

In Win A1

Avec cette nouvelle référence, In Win propose un modèle mesurant 216 (L) x 355.5 (P) x 273 (H) mm. Le poids donné est de 6 kg, en même temps, le boîtier propose de l’acier ainsi que du verre trempé.

In Win A1 En interne, nous avons de la place pour installer deux unités de stockage 2.5″. Visiblement, pas de compatibilité avec des disques durs de 3.5″. La ventilation pourra accueillir jusqu’à quatre moulin en 120 mm : deux dans le bas, un à l’arrière et un dernier sur le côté. Enfin, on retrouve 160 mm pour les ventirads CPU et 300 mm pour les cartes graphiques. La compatibilité pour les radiateurs de watercooling se limite à du 120 mm.

Il faut savoir que ce A1 arrive avec une alimentation de 600W et certifiée 80+ Bronze. Elle intègre toute la connectique nécessaire pour alimenter sa configuration. Autres aspects positifs : le chargeur Qi sur le dessus ainsi que l’éclairage RGB présent… Quoi que ce dernier point ne fera pas l’unanimité.

In Win A1

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le prix de ce boîtier. Idem pour sa disponibilité. Néanmoins, il devrait être lancé sous peu. En attendant, In Win propose la fiche technique sur son site.


A1 – In Win


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de